Deuxième festival de street-art à Saint-Germain-en-Laye organisé en partenariat avec Osaro et La CLEF

 

Kalouf, STeW, Sifat, Nadel et Dune ont laissé libre cours à leur sens de la couleur et du mouvement sur le thème de la nature.

 

Forte d’une première édition réussie en 2016, la Ville à reconduit cet événement street art. Le festival s’est articulé autour de plusieurs actions et temps forts sur plusieurs jours, permettant aux graffeurs

 

Deuxième festival de street-art à Saint-Germain-en-Laye organisé en partenariat avec Osaro et La CLEF

 

Le publique sensibilisé aux arts urbains

Entre œuvres éphémères, « Jam Session », ateliers street art ou encore mandalas, le public a pu rencontrer ces cinq artistes graffeurs qui ont transformé la ville en un musée à ciel ouvert.

Un évènement qui a permis de sensibiliser aux arts urbains et solliciter le génie créatif de tous, en impliquant en particulier les scolaires et les enfants avec des visites, des rencontres, un livret pédagogique et un quiz.

 

Les graffeurs présent lors de l’événement à Saint Germain En Laye

 

Graffeur Sifat

Une fresque semi-durable en extérieur. Elle a recouvert aux feutres-peintures les vitres du centre administratif en collaboration avec le personnel municipal. 

 

Graffeuse Nadel

La jeune artiste urbaine Nadel expose pour la première fois ses oeuvres dans sa ville natale ! Des ateliers de médiation destinés aux familles visant à appuyer le propos artistique de l’exposition.

 

Graffeur Kalouf

Kalouf investit le mur du Cosec du quartier des Rotondes pour réaliser une création monumentale et pérenne.

 

Graffeur STeW

Création d’une fresque participative à l’hôpital pour se réapproprier un mur et de partager un moment créatif entre artiste et amateurs.